Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Le groupe Caille est une entreprise familiale. Fondée en 1847, elle s’illustre dans quatre domaines : le transport, la logistique, le déménagement et l’archivage. Cette dernière activité a été lancée en 2017 sous le nom de Caille Archives et propose différents services autour de la gestion du document. Le président-directeur général, Bertrand Caille, souhaitait être accompagné dans le développement de cette activité. La CCI Hauts-de-France lui a proposé le dispositif ARDAN pour recruter efficacement.

L’activité nouvelle comprenait un volet d’archiviste mais également un volet de responsable de site. Arthur Kral a été recruté pour sa formation archivistique. Cependant, il n’avait aucune expérience en management d’équipe. Le dispositif lui a permis de développer des compétences en gestion de projet et d’équipe pour assurer pleinement son poste à responsabilité.
Son expérience sur le terrain et sa formation au Cnam ont contribué à sa montée en compétence.  La mission ARDAN est positive puisqu’elle s’est conclue par l’embauche d’Arthur en CDI ainsi que la création de quatre postes dont il aura la responsabilité.

Avec ARDAN, diversifiez vos activités pour conquérir de nouveaux clients !

En région Hauts-de-France, le dispositif ARDAN est soutenu par le conseil régional des Hauts-de-France et mis en œuvre par la CCI Hauts-de-France.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn