Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Assist’Services, basée à Varages (83), est une entreprise spécialisée dans l’aide et le maintien à domicile. Au-delà des prestations qu’elle délivre, c’est un véritable lien social de proximité qu’assure l’entreprise. Depuis 2015, Michael Dubois et Cindy Fabre, les fondateurs, déploient leurs services avec bienveillance. L’entreprise est d’ailleurs adhérente à la Charte nationale qualité des services à la personne, un gage de sérieux dans la réalisation des prestations de services à domicile.

Pour faire face à un fort développement, Assist’Services a fait appel à ARDAN pour maintenir le niveau de qualité de ses prestations. C’est Initiative Var qui a accompagné l’entreprise dans la création d’un poste de chargé administratif et gestion des ressources humaines. Cette nouvelle fonction a pour but de coordonner les équipes mais aussi de structurer les fonctions supports dans le métier de service à la personne. Fiona Fulcheri a ainsi été recrutée pour développer cette fonction dans les six prochains mois.

C’est une belle mission ARDAN qui commence et qui bénéficie d’un accompagnement de qualité. Lors de la signature, étaient présents Christian Blanc, maire de Varages et vice-président Economie Agriculture Haut débit au sein de la Communauté de Communes Provence Verdon, et Sabine Jouan, responsable du dispositif « Terre d’ambitions ». Ce dernier accompagne les créateurs/repreneurs et dirigeants d’entreprises implantés dans les différentes communes de la Communauté de communes Provence Verdon, comme ce fut le cas pour Assist’Services.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn