Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

La poterie Siegfried-Burger & Fils est une entreprise familiale spécialisée dans la poterie traditionnelle alsacienne depuis 1842. Basés à Soufflenheim, capitale alsacienne de la poterie culinaire, Pierre Siegfried et Francine Zaepfel font perdurer la tradition depuis maintenant six générations.

Le marché local étant très concurrentiel, il était impératif de se démarquer en innovant afin de trouver de nouveaux clients. Pierre Siegfried et Francine Zaepfel ont eu l’idée de créer un site de vente en ligne mais ils ne disposaient pas des compétences pour le faire. C’est là que le dispositif ARDAN est intervenu. La CCI Alsace-Eurométropole a accompagné l’entreprise pour définir ses besoins afin de bien recruter. C’est Mustapha  Houideg qui a été retenu, un demandeur d’emploi qualifié avec de nombreuses expériences commerciales. Durant les six mois de sa mission ARDAN, il a fortement contribué au développement d’un site de e-commerce qui offre ainsi une nouvelle visibilité à l’entreprise. Un deuxième objectif était également visé : la commercialisation d’une nouvelle gamme de produits destinée à la restauration haut de gamme. La poterie Siegfried-Burger & Fils s’est ainsi ouverte à de nouveaux clients et a redynamisé son image.

La mission ARDAN s’est avérée une véritable réussite pour l’entreprise comme pour le pilote de projet qui s’est vu proposé un CDI à l’issue du dispositif. Vous aussi, faites confiance à ARDAN pour développer votre entreprise !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn