Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Créée en 2004, Attendance est spécialisée en solutions électroniques et logicielles à destination des professionnels et responsables de la sécurité et de la prévention. Son dirigeant, Yohann Laudier, souhaitait recruter un commercial sans avoir économiquement la possibilité de le faire. Étant suivi régulièrement par la CCI Île-de-France sur d’autres projets, c’est tout naturellement qu’ARDAN lui a été proposé. Ainsi, il a pu recruter une personne compétente sans prise de risque financière.

Corinne Amiot, la pilote de projet, a découvert le dispositif lors de sa recherche d’emploi. Pendant six mois, elle a assuré les fonctions de business developper. Sa mission principale ? La gestion commerciale de l’entreprise sur le territoire français afin que Yohann puisse se concentrer sur l’exportation qui représente un tiers du chiffre d’affaires. Sa présence sur le terrain lui a permis de mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation dispensée par le Cnam.

Cette expérience ARDAN est une nouvelle fois positive puisqu’elle se conclue par l’embauche de Corinne dans la société. Vous aussi, faites confiance à ARDAN pour développer votre entreprise en toute sécurité !

Retrouvez leur expérience en vidéo !

En région Île-de-France, le dispositif ARDAN bénéficie d’un co-financement sur des fonds de revitalisation gérés par la DIRECCTE Île-de-France. Il est co-piloté par la CCI Île-de-France et le Cnam.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn