ARDAN Connect®
C’est quoi ?

ARDAN Connect est le réseau national, qui réunit la communauté des entreprises Ardantes.
Leur point commun ? Elles ont bénéficié du dispositif ARDAN dans le cadre de leur développement, de leur création et de leur reprise. Elles partagent donc la même expérience et ont une vision commune de leur démarche de développement.
- ARDAN Connect est un facilitateur de business : Il permet aux entreprises Ardantes de se rencontrer et leur offre la possibilité de collaborer avec les autres membres du réseau (mise en relation, recherche de prestataires, de fournisseurs…)
- ARDAN Connect est aussi une opportunité de gagner en visibilité par l’intermédiaire de nouveaux outils mis à disposition des entreprises (annuaire des entreprises Ardantes, groupe Linkedin, newsletter, invitation à des événements…).
Vous êtes une entreprise Ardante ? référencez-vous !
Vous avez fait appel à ARDAN mais n’êtes pas encore présent dans l’annuaire ? Vous souhaitez bénéficier des avantages d’ARDAN Connect ? Contactez-nous !
Bon à savoir : les entreprises Ardantes recevront très prochainement leurs codes d’accès pour compléter leur fiche et accéder à l’annuaire dans son intégralité.
Les entreprises Ardantes
Fiche entreprise
TEMISTH
Bâtiment Team Henri Fabre
Technoparc des Florides
Marignane 13700
Bouches-du-Rhône
Secteur d'activité
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Description générale de l’entreprise : TEMISTh délivre des solutions techniques et logicielles pour permettre à nos clients d’améliorer leurs systèmes énergétiques en intégrant la fabrication additive comme moyen de prototypage ou de production.
Compétences et savoir-faire : Nous apportons nos moyens technologiques et la force de notre réseau de compétence au service des industriels des secteurs de l’énergie, de l’Oil&Gas, de l’aérospatiale et de la défense souhaitant implémenter l’impression 3D comme solution thermique dans leurs produits ou procédés de fabrication. Notre offre s’étend de la conception au support à l’industrialisation en passant par la maîtrise des machines de fabrication additive et la preuve de concept (caractérisations expérimentales).